Liste de startups (avant premieres) 2017-06-26T21:32:11+00:00
PAROLES DE PORTEUSES DE PROJETS

Dans le parcours très solitaire de la création d’entreprise, intégrer Rhône-Alpes Premières est une chance : c’est pouvoir travailler avec une équipe et s’appuyer sur des experts neutres et passionnés. C’est pouvoir trouver une aide précieuse pour continuer à avancer et garder la motivation intacte. Enfin, c’est échanger avec des personnes qui ont une vraie compréhension de l’entrepreneuriat au féminin !

Laure

Rhône-Alpes Premières ? Un accompagnement individuel de qualité, des ateliers et un réseau d’experts très utiles, et un excellent moyen de rompre l’isolement de la créatrice et de mettre toutes les chances de son côté pour créer une entreprise pérenne.

Véronique

Comment J’ai connu Rhône-Alpes Premières : j’avais un nouveau projet de télévision innovant et le besoin de ne pas me retrouver seule dans cette aventure. Suite à une réunion d’information où on m’a expliqué le rôle et les missions de Rhône-Alpes Premières, je me suis sentie rassurée par le professionnalisme et la bonne énergie qui se sont dégagés de ce premier contact. Après un entretien individuel, j’ai décidé de proposer mon projet qui devait être validé par le comité de RAP. Mon projet est accepté, c’est la joie car cela signifie pour moi que des professionnelles ont validé et cautionné mon projet ; c’est une première étape psychologique indéniable qui m’aide à me lancer et à y croire.

Marine

Chez Rhône Alpes Premières, j’ai rencontré des femmes professionnelles, chacune dans son domaine de compétence. Grâce à elles, on se sent soutenue, encadrée et portée. En ce qui me concerne, il m’est plus facile de me confier à une femme : nous parlons la même langue.

Morgane